L'innovation nécessaire dans les soins et la politique de l'éducation


par Paul de Blot 1 Septembre 2009 permalink

Sur mes deux articles sur les politiques en matière de soins de santé et d'éducation, qui est malade, de nombreux commentaires ont été. C'est un bon signe. Il semble que l'enseignement lui-même souvent devenus trop fermé pour rénovation. J'ai souligné l'intéressante étude de Gerrit Broekstra de leadership profonde, le leadership, car il a été jusqu'ici trop superficielle. C'est le code génétique (la mission et les valeurs) dans le soin et l'éducation. Pour clarifier, je voudrais Gerrit Broekstra ci-dessous parlent d'eux-mêmes pour:

"Le code génétique ou ADN d'un organisme est particulièrement et principalement, une question de personnes. Et donc une prise de conscience. Pour cette raison, vous pouvez rechercher l'essence d'une organisation, ou l'organisation elle-même, ne pas laisser à un consultant embauché par les gestionnaires. Ce fait doit être fait par le peuple eux-mêmes. Je suis d'accord avec Paul que, dans cette quête n'est pas de «compétences intellectuelles ou de compétences techniques. Le cœur du peuple doit être appelée que Paul dit dans son livre sur Ignace de Loyola en tant que gestionnaire de crise.

Qu'est-ce qui se passe dans les soins de santé et d'éducation? Ce qui est vraiment important? Où est-il inspiré par? En argent, le pouvoir et la performance, ou «meilleur service» à l'autre (d'autres êtres humains, de la société) ou autre (climat, environnement) ou le «Goose Autre»? En d'autres termes, nous parlons alter-ego, intentionnelle ou non des codes génétiques?

Dans les soins et l'éducation, il est au coeur même d'une crise de valeurs. Ici, je donne un peu d'attention à mon livre. D'une hiérarchie de valeur, cette crise comme un conflit de valeurs faciles à retracer. Les professionnels tels que l'éducation et la santé, y compris la chute de Paul mentionné certifiés, ont souvent des alternatives intentionnelle valeurs intériorisées. Ils sont souvent délibérément écartée de l'idée de «meilleur service» aux autres. Au fil du temps, cependant, ils sont submergés par les valeurs ego-intentionnelle et instrumentales et des pratiques de gestion. Ils se sentent démunis et incompris. Ils ont également beaucoup trop occupé pour agiter vigoureusement et de s'opposer à la vague bureaucratisation qui engloutissent des soins de santé et d'éducation.

Maintenant, nous devons reconnaître qu'il ya essentiellement une crise dans les soins et l'éducation est que le temps de renouvellement, comme Paul affirme dans son livre sur Ignace. Un bon début pour cette innovation, le recalibrage du code génétique dans la santé et l'éducation sont fournis par les professionnels et les gestionnaires en tant que joint, disent quête démocratique est fait. Y at-il des exemples? Oui, si notre arrogance comme gestionnaires occidentaux à avaler, nous devons regarder vers l'Est apprennent à regarder vers l'Inde, par exemple, une entreprise en croissance exponentielle et le géant informatique Wipro à Bangalore (voir étude de cas dans mon livre), où la collectivité Esprit de Wipro établi comme un code d'alter-génétique intentionnelle contrôle les allées et venues quotidiennes. Voici les personnes inspirées d'abord ».

A déclaré Gerrit Broekstra au sujet de son nouveau livre «Le leadership Deep ', le secret de la bonne action en ces temps incertains.

Cordialement,

Paul de Blot
Professeur de spiritualité affaires
Nyenrode Business Universiteit
Prof Paul Blot SJ
print deze column Imprimer cette colonne email deze column Envoyer cette colonne

Envoyer cette colonne par:

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Hyves
  • NuJIJ
  • eKudos
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Google Bookmarks
  • Add to favorites

21 commentaires

Répondre à cette colonne


  • 21 Septembre 2009
    Prof Le Dr White rose permalien

    @ Reza,

    Croyez aspects sont des concepts très difficile, surtout dans la société d'aujourd'hui où il est dur de condamnations qui ont été transmis de génération en génération vont donner une attention renouvelée.
    Il ya sept églises, et surtout l'orientation, spirituelle, comme toujours basé sur la confiance. Je considère la religion d'une reconnexion avec un grand amour, que l'homme devient conscient de (créé), qui empêche souvent les blocages du cœur pour vivre. Nous sommes de plus en plus obsédés par la manière dont la vie doit être oublié et donc parfois faire attention à la vie comme elle est et tel qu'il est vécu. Je conviens avec vous que la croyance en soi est essentielle, mais que faire si aucune donnée est à l'écoute? Si l'homme est amorti parce qu'il / elle doit répondre aux exigences de dureté ou qui sont contraires à l'expérience âme?
    IQ est évidemment important, EQ aussi bien. Ce dernier, je rencontre fréquemment conseiller en santé mentale et en tant que mourir. Plus d'attention est donnée à ce qu'il faut croire que de croire ou non ils veulent le faire croire. Ce dernier n'est que grâce à la collaboration et la communication ouverte survenir.

    Les enfants et les jeunes peuvent trouver une meilleure affaire que de nombreuses habitudes de pensée. Donc j'appelle à une méthode d'enseignement différente, impliquant à la fois les adultes et les enfants rapprochés ludique à venir. Ce n'est pas un devoir, ce travail inspiré par la nature toujours déjà Malheureusement, les gens apprennent nombres de plus en plus, l'argent et l'intérêt de donner le plus d'attention, la plupart oublient que l'économie sans les bénévoles absolument pas le droit d'exister. Les bénévoles sont déjà confrontés à de nombreuses obligations et même considéré comme un idiot.
    L'argent et les bonnes notes est devenue l'aspect le plus important, il provoque toute bouleversée. Peut-être que cette fois-ci, s'il vous plaît de créer une oreille attentive et l'essence de l'existence.
    Cordialement

  • 17 Septembre 2009
    Prof Le Dr Kuipers Wiro permalien

    Découvrir ce que vous représentez - quel est votre identité - et quelle promesse distinctifs que vous faites (et respecter) pour vos élèves, qui est un tour de force ». Pourtant, nous constatons que les organisations de plus en plus, surtout dans les soins de santé et d'éducation, il ya recherchez. Alter-intentionnelle, car en se concentrant sur le sens que l'on peut avoir pour les autres, et pas seulement sur ce qu'il ya à "gagner". Nous appelons cela la commercialisation d'identité. Et oui, nous sommes une société de conseil.

    En effet, il serait génial si les gens dans les organisations elles-mêmes seraient en mesure de répondre à des questions fondamentales et d'ancrage. Qu'elles connaissent leurs cœurs à parler. Malheureusement (?) Nous constatons que, dans la réalité a peu venir, ou que les personnes / organisations paradigmes existants coincé. Beaucoup de nos clients ont connu qu'elle peut être différente: il ya une lueur d'espoir!

    Wiro Kuipers
    Identité Marketeer
    Marketing Identité Mercury

    20 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ Kuipers Wiro: Merci vor Wiro réaction. Je suis heureux avec votre Opti-isme. Travail utilisé pour elle par exemple. Salutations

  • 6 Septembre 2009
    Prof Le Dr Rob Renen permalien

    Cher Paul,

    Je viens de mettre cet article à un certain nombre de parents concernés dans notre école, où je suis membre du MR. Le 12 Mars de cette année, l'inspection a visité notre école. Le rapport de recherche donne une critique acerbe de l'éducation dans notre école.

    Si vous avez encore aggravé l'étude semble être basée sur une Mars 1 resserré les normes. Apparaît également à appliquer ces normes à un pilote de l'inspection. La direction et les enseignants de notre école ont finalement été dépassés. d'inspection n'a pas respecté le processus convenu de discussions avec les enseignants, il n'était pas clair quelles normes ont été utilisées, etc

    Lorsque le projet de rapport a été publié, avec les critiques négatives, il y avait beaucoup de confusion entre l'inspection et l'administration scolaire sur les temps de réponse, osent aller dans la défense, (non pas de la fondation), et de donner une réponse. En raison de la confusion quand nous étions soudainement confronté à expiration le temps de réponse MR et pas inadmissible dans notre réponse.

    En été, il ya l'école travaille dur sur elle, les inspections obligatoires, d'un plan. La normalisation et la méthode d'essai dans les années à venir est encore charabia. Les parents sont en cours de liquidation.

    De mon rôle dans la MR de plus je viens à la conclusion que l'enseignant ne peut enseigner plus aux élèves de donner à animer. Ils ont des méthodes et des tests visant à obtenir relançant Cito et basé sur des normes mesurables. Et il ya plus à venir, qu'elle appelle ONW pas au détriment de ce qui est déjà là. Pour de nombreux enseignants, le plaisir est complètement éteint. Et je comprends cela parfaitement.

    Totalement d'accord avec vous. L'éducation est intrinsèquement mauvaise. Je cherche un soutien dans ma quête comment nous pouvons faire un poing et d'éducation pour faire de cette retourner d'où elle seule fois (il ya longtemps pour la Loi sur l'éducation en premier) a été signifié.

    et puis une fin de vague.
    ONW, tous les fonctionnaires de l'inspection et Kafka ont un auteur favori
    ou
    Kafka a pensé à écrire: «Non, ne peut pas être si mauvais" et qu'il reste sous-estimée.

    Rob naissances

    9 Septembre 2009
    Prof Dr Ans Nijland permalien

    Cher Rob Renen,

    Vous avez mon soutien
    Votre histoire est un plan d'expérience que j'ai acquise en tant que professeur, membre de l'équipe.
    Après trente ans d'enseignement il ya trois ans, je dois faire le choix d'arrêter.
    Niveau de la communication démocratique n'était pas possible.
    La procédure a été menée par les niveaux de gestion top-down.
    Il était silencieux et hochement de tête oui.

    Je vous souhaite du succès avec la participation à la procédure dans laquelle vous êtes actuellement
    et nous espérons que vous avez entendu.

    Ans Nijland

    9 Septembre 2009
    Prof Le Dr Rob Renen permalien

    Salut Ans,

    Merci pour votre commentaire. Septembre 21, nous trouver un «représentant» de la planche. Je pense que vous pouvez encore facilement avec Willem-Alexander et Maxima dans le thé. Mais, nous vivons.

    joint

    14 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ Rob Renen: Réponse à Rob Gerrit Renen Broekstra,
    Renouvellement nécessite une approche radicale, à commencer par les racines. Il devrait être considérablement réduit par le gouvernement. Peut-être le ministère de l'Éducation et des Sciences sera fermé un an afin que les écoles peuvent tirer propre maison en ordre, en retournant à leurs racines. Cette année, le Ministère peut utiliser d'imaginer vous-même à se demander pourquoi ils existent réellement, stage à l'école pour convenir à certaines idées pratiques et des propositions pour la perte de poids importante à régler.
    Sincèrement
    Gerry

    12 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    Renen @ Rob: Merci pour votre rapport qui m'a surpris. Continuez à protester et à l'poing sur la table et peut-être les parents tour. Certainement pas le courage. N'oubliez pas que vous autres, l'inspection ne peut pas changer soi-même. Alors que les enseignants ont besoin de se changer et offrir à leurs élèves et inspirer leur comportement et les résultats de convaincre l'inspection. Puis, malgré la bonne chose de contrôle malades croître. Bonne chance

  • 4 Septembre 2009

    Cher Paul,

    Merci beaucoup pour vos paroles de sagesse. LEADERSHIP DEEP Les appels livre à moi. Je vais certainement le lire. Comme vous le savez Paul et moi sommes Marjolein Hins MM & P a commencé le conseil salle de réunion. Nous avons un leadership plus féminine au sommet! Le bon équilibre de leadership masculin et féminin donne le leadership humaines (leadership = peut-être de profondeur).
    En bref, il ya du mouvement à partir d'angles multiples! Que l'on parle de soins de santé, l'éducation et oui, même sur les banques, les assurances et le gouvernement parlent - nous sommes perdus dans le haut de sorte que nous ne pouvons espérer la motivation des entreprises anciennes hiérarchique »et l'enthousiasme (voir aussi la passion , un véritable intérêt et d'attention) ci-dessous optimale.

    Il est, à notre plus bien à des entreprises dans le long terme - grâce à la réduction et la re-valorisation des valeurs féminines, les compétences et l'énergie dans l'organisation - et cela commence au sommet! (H) de reconnaître cela, et puis nous allons et la pensée innovatrice et de faire des affaires sont attrayants pour les employés et les clients. Donc, assurez un bon équilibre entre le leadership masculin et féminin au sommet (l'homme en haut) et le début vers un avenir différent est mis. Pour nous, le chef du futur leader dans la balance!

    Petra Portengen

    5 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ Petra Portengen: Petra jour, merci pour votre commentaire. Tu as raison

  • 2 Septembre 2009

    Une grande fête de reconnaissance. Puissamment écrit. Nous avons 4 ans à travailler sur une approche pratique et un outil pour le code génétique ou ADN de l'organisation en vue. L'organisation a déterminé que colelctief et passe ensuite au dialogue collectif et de prendre conscience de cet ADN. Plus sur http://www.energy8.eu

    En attendant, l'outil lui-même prouvé dans diverses organisations sociales: soins de santé, de la police, mais malheureusement pas dans l'éducation.

    Rik Berbe
    ENERGY8

    5 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ Rik Berbe: peut-être vous pouvez le code de l'ADN introduit dans l'éducation

    5 Septembre 2009

    Salut Paul, je fais cela pour un certain nombre d'établissements HBO. Mais cela est encore fragmenté, je suis toujours à la recherche d'une base plus structurelles pour que cela s'applique. A suivre!

    12 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ Rik Berbe: La chose la plus importante est que vous commencez avec vous-même comme un exemple. Cela a certainement affecté.

  • 1 Septembre 2009
    Prof Le Dr White rose permalien

    Cher, Paul et Gerrit

    Je souhaite que vous aimeriez faire connaître le plan divin et la connaissance que le livre est écrit pour une variété de croyances pour être replacée dans le contexte de la religion. En fin de compte, cela signifie renouer avec le cœur.
    Quant à l'éducation est un bon exemple ci-dessous. Il est vraiment possible partout pour donner de l'inspiration à la vie. Dogmatique pourrait jamais, jamais se produire.

    http://www.cbc.ca/passionateeyemonday/feature_270904.html (histoire sans les films, les films sans histoire)

    Cordialement

    2 Septembre 2009
    Prof Dr Reza permalien

    White Rose,

    "Je tiens à vous rappeler au sujet du plan divin et la connaissance que livre est écrit pour une variété de croyances pour être replacée dans le contexte de la religion. En fin de compte, cela signifie renouer avec le cœur ».

    Puis-je demander ce que le plan divin et ce qui le titre de la connaissance livresque?

    Ma vision, si vous pouvez parler est comme suit: la conviction entière devrait essayer d'être révisé. Elles sont vieilles croyances qui n'ont jamais été révisé. Croyances erronées conduisent à un mauvais comportement.

    Il commence avec le fait que "l'homme" pas tout à fait le comprendre.
    L'homme traite sa religion ou sa comme un absolu. Pour un musulman, c'est l'Islam l'absolu. Pour un chrétien, que le christianisme. Ils se disent et avec les autres que le christianisme ou l'islam, leur foi absolue.
    La foi absolue en est une. Allah ou Dieu ou Bouddha etc C'est une croyance. Il n'ya qu'une seule d'entre elles. Pas plus.
    C'est multiples religions sont-elles toujours à comprendre. Quoi qu'il en soit, c'est que toutes les religions ont été inventées et donc relatif. Une religion ne peut jamais être considéré comme l'absolu. Sauf pour la foi.

    Toutes les religions contribuent à et font partie de l'unique foi. Mais parce qu'ils contribuent tous et faire partie, ils sont effectivement tout sauf rien.
    Parce que pour un chrétien n'est pas l'islam. Alors qu'il est de tous les musulmans.

    Ainsi la foi est de toutes les religions sont tout ou rien. La croyance est absolue. La religion est relatif. Parce que c'est si vous pouvez dire que tous les sujets de religion et que personne ne les questions de religion. Cela signifie à nouveau que le niveau de tolérance doit être très grand, si la raison seule ne fonctionne pas.

    Parce que tout et / ou ne rien faire, vous pouvez aussi ne pas trouver un autre. Ce qu'elle voulait dire en disant: «Que vous ne voulez pas faire faire que l'autre n'a pas. Il est vrai que si vous classez vous-même vous classer les autres.
    Donc pas vraiment commencer. Ce n'est pas réellement. Chacun est libre. C'est quelqu'un d'autre religieert chose que vous devez accepter. Mais vous devez comprendre que nous sommes tous après le même foi.

    Peut-être qu'il aurait pu être mieux si Jésus avait proclamé que la seule religion qui puisse exister la religion de l'auto-conviction doit être.
    Maintenant vous pouvez comprendre qu'il est plus facile pour tout le monde à ce jour pour arriver à croire en eux-mêmes que sont tous dans le Christ. Ou Allah.
    Vous pouvez obtenir d'un homme pas prêt à croire qu'une religion de la même comme une chose relative.

    Ainsi, le plan divin est de sensibiliser que les religions sont la foi absolue et relative. 1 +1 = 3
    De plus une religion autre religion est la croyance générale.

    5 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    @ White Rose: Merci pour votre complément

  • 1 Septembre 2009

    Cher Paul,

    Je tiens à attirer votre attention sur une initiative qui "nous" avons à obtenir quelque chose d'innover dans l'éducation. Ci-dessous, le concept de l'invitation. Ma question est de savoir si vous êtes ici dans votre prochain bulletin d'attention à vouloir passer.

    Cordialement,
    Guérir

    Invitation à Focus Projet Réseau Immobilier
    cours de l'inspiration dans l'éducation
    >
    > «Vie» est un noyau qui vient de la volonté de l'âme au
    > Conscience plus profonde de la terre de décisions. Les possibilités d'apprentissage abondent
    > A propos. Cependant, apprendre à être dans ce domaine pour votre âme
    > Crave, cette voie est ce qui ressort.
    > Ce cours vise à rendre l'âme de l'enfant conscient qui
    > Possible. De là vous pouvez à jet d'accompagner l'enfant ce
    > Voulez-vous apprendre tant que son / son plein potentiel
    > Potentiel. Ce cours est destiné à ceux qui souhaitent
    > Avez-à rafraîchir de l'échantillon pour déterminer si d'autres
    > Inciter à le faire. Ce cours est assuré par
    > Marieke de Vrij et Jules van der Veldt.
    > Qu'est-ce que le programme ressemble?
    > Le cours se compose de six samedis, soit 14 Novembre 2009, 16
    > Janvier, Mars 6, 17 avril 29 mai et Juin 26, 2010.
    > L'accueil avec thé et café le samedi matin de 09h30 à
    > 10.00. Ensuite, le programme commence à 10h00 et de cette
    > Dure jusqu'à environ 17.30 heures, déjeuner compris?
    > Le contenu de la leçon de jours:
    > 1. Comment pouvez-vous dire si les enfants sont à l'origine porté
    > Pour tous les types d'enfants
    > 2. Incarnations et les jeunes à cette époque
    > 3. Sens de la curiosité naturelle et les différences qui y sont
    > 4. Attendus de briser les schémas qui sont socialement imposées
    > Et que les enfants se laissent faire au détriment de la
    > Lui-même.
    > 5. Mieux, une connexion plus naturelle entre les différents systèmes scolaires
    > 6. Intégration d'une image de soi-même en fonction de la réalité de
    > Agir et l'apprentissage.
    >
    > Les participants sont attendus pour être parmi les sous-groupes
    > Enseignement jours par une réunion d'examen par les pairs pour organiser l'offre
    Tissu> approfondir
    >
    > Lieu
    > Ce cours a lieu dans, tél. Directions et plus d'informations:
    >
    > Coûts
    > Marieke et Jules se sont engagés à leur fondation, la Mare pour Free
    > De nombreux projets de bienfaisance. La Focus Fondation Real
    > Leur payer un tarif journalier. De plus, nous payons les frais pour la nourriture
    > Et toute la nuit. La nuit est essentiellement basée sur deux
    > Personnes par chambre.
    > Le coût de ces six jours sont € par personne X par. Sur demande
    > Nous fournissons une facture facturables / déductibles, dans ce cas
    > X + payer € 100, -.
    > Connexion
    > Envoyez un courriel avec votre nom, votre adresse complète, numéro de téléphone (s) et
    > Si vous souhaitez recevoir une facture à X. Votre inscription est uniquement
    > Enfin, si vous 1) un email de confirmation avec les détails de paiement & ¬
    Schéma> Annulation avoir reçu et 2) puis dans les 2 semaines
    > Payé.
    > Contexte et le contexte de ce cours:
    > 1. L'éducation est censée être destinés à l'homme qui le
    > Une meilleure utilisation de ses capacités. Cependant, le système actuel
    > N'est plus utilisable. Les enfants sont donc emmenés à lui-même.
    >
    > Le jeu, même dans le comportement des enfants, il vous suffit d'activer l'
    > Petite enfance. Il les aide à développer leur imagination.
    > Les adultes peuvent juste voir où il naturellement dans la
    > Enfant. Si vous jouez cette activité depuis l'enfance par le biais des croix
    > Créer un système d'apprentissage chez l'enfant apprend
    > Comportement adaptatif au lieu d'un comportement authentique. Le plus de cette
    > Se poursuit, les enfants s'adaptent ingeslepener et les aliéner
    > De plus en plus de lui-même.
    >
    > Dans les premières années, vous remarquerez des différences apparaissent. Il est donc
    > De l'intérêt de la petite enfance dans les possibilités de l'enfant
    > Voir sorte qu'ils peuvent être utilisés avant il ajustera.
    > Il s'agit de la première ligne.
    >
    > 2. Comment pouvez-vous vous débarrasser de l'expérience dans
    > Système d'apprentissage, la deuxième ligne:
    > Lorsque le dommage est déjà survenu. Ici, il est sur le
    > Question: comment pouvez-vous vous débarrasser de nouveau par des ajustements
    > Faire du système d'apprentissage? En observant les enfants dans le
    > Les plus jeunes années, vous voyez des identités différentes surviennent et
    > Aussi très différents les uns des autres. Il n'ya pas d'éducation
    > Pour cela. Il est important de placer les enfants en ce moment.
    > Les enfants qui jouent très original dans le jeu dès maintenant, pour quoi maintenant
    > Et à l'avenir est nécessaire. En d'autres termes, ils jouent avec des choses que cette
    ERA>, ce qui signifie que nous (adultes) trop peu. Comme
    > Nous ne sommes pas assez adultes que ce dont ils ont besoin (les
    > & Candid opinion sans regarder).
    > Beaucoup de parents cachent la déception qu'ils ressentent au sujet de leur
    > Enfants propriétaire parce qu'ils étaient en espérant plus de compréhension
    > Eux-mêmes. Cette impasse temporaire est lié à l'heure
    > Deeper et doit être compris (il ya encore des journaux
    > À propos). Beaucoup de jeunes enfants sont précoces, plus le vote
    > Adultes.
    > Quel est entré chez l'enfant afin qu'il ne ...? Il y aura
    > Guide sur la question.
    > L'image est snelverschuivend temps dans le prélude de choses à venir
    > Est où l'autonomie chez les enfants est un précieux
    > Représente. Les différences ici sont en eux-mêmes
    > Représenté, créant une image de l'attente.
    > Le reste suivra. C'est la base à partir de laquelle nous travaillons.
    > 3. Il ya un champ collectif de parents d'enfants âgés de 0 à 21
    > Années. Est beaucoup plus ressenti et partagé peu.
    > Un lotissement est nécessaire parce que sinon, personne ne
    > Exclusif ne peut toujours en sortir. Les superviseurs seront spot
    > Une division entre les différentes catégories d'enfants et de
    Chevauchements> viennent sur les enfants autour. Parents et enseignants devraient
    > À un mélange qui correspond le mieux l'enfant. Un exemple
    Enfant> avec une grande intelligence émotionnelle et mentale
    > Limitation ou haute forme de main qualifiée. Il ya de nouvelles définitions
    > D'intelligence. Très intelligent, quelle qu'en soit la forme, est seulement
    > Très intelligent quand vous pouvez réellement utiliser.
    Enfants> sont conscients de cet apprentissage et les choses se sentir à partir d'un
    > Défis. Les enfants veulent à laper ce qu'ils
    > Sachant instinctivement sentir comme (par exemple, les enfants se sentent
    > A l'intérieur d'un animal qui a des jambes, plutôt que l'individu à apprendre)
    > Entre les deux est une gamme d'options / différenciations. Par exemple:
    > • Les enfants qui veulent faire l'expérience avant de l'accepter (quelque chose est
    > Seul vrai si vous avez)
    > • Les enfants en leur présence mentale aux sorties dans les
    > Réfléchir et beaucoup de plaisir à voir (vous pensez que la bjiv
    > Construction d'une maison ou toute la course)
    > L'éducation prend en compte suffisamment. L'
    > Résultat: les enfants qui comptent sur son repos qui lui est propre.
    > Les enfants dans la forme d'un plaisancier, sont eux-mêmes
    > Toujours rattrapage. Les deux nécessitent une approche unique
    > (Système de base de la variété des enfants).
    > Qui sont les frais et Jules Marieke van der Veldt?
    > Marieke est une femme brillante avec des capacités telles que clairaudience,
    Voyance> et knowingness. Il nous éclaire sur la vie
    > Individuels Large et une signification sociale. Elle est, par
    > L'utilisation de ces pouvoirs, capable de conscience collective et
    Ici> réside le potentiel de se sentir. Par la précieuse
    > Marieke et aperçus de la vie alors que la contribution de Jules
    Plancher> survient rapidement, à la fois individuellement et dans le dialogue entre
    > Participants. Marieke a le talent avec quelques phrases pour
    > Les pays qui joue généralement "pour le groupe et, si désiré
    > Qu'est-ce que vous en tant que personne. Jules est un personnel qualifié
    > Facilitateur. Marieke et Jules de travail d'un grand amour et
    > Respect de l'homme et de son unicité. Les deux sont en
    > Éclairant, serviable et jamais la présence de jugement.
    > Focus Fondation Real
    > Focus sur réel (AVE) est un réseau de personnes qui luttent pour
    > L'authenticité et la croissance personnelle et qui entendent
    > Rejoignez un réseau. Nous espérons que les participants ont également
    > Sentez-vous appelés à être impliqué socialement dans le domaine de
    Authenticité>
    > Depuis la mi-2008, Focus sur un fondement réel. La fondation
    > Exécuter entièrement par des bénévoles.
    >
    > Organisation
    > Ce cours est organisé par trois membres du noyau
    > Focus sur le Real, Jung Im, la marjolaine et Ilonka, complétée par
    > Helen Kuipers, l'entraîneur des enfants. Si vous avez des questions, s'il vous plaît
    > Contactez-les.
    >
    > Nous nous réjouissons de vous rencontrer le 14 Novembre!
    > Au nom de l'avenue d'équipe
    > Marjolein Boerma (06-50291459, info@madeleineboerma.com ) Kim Jung Im
    > (06-504 16 651, kimjungim@wanadoo.nl )
    > Ilonka Célie (06 - ilonka@imiesj.nl )
    > Helen Kuipers (06-53788704, info@helenlifecoach.nl )

    5 Septembre 2009
    Prof Le Dr Paul Blot permalien

    Kuipers @ Hélène: Merci pour vos informations. Une bonne initiative. Malheureusement notre newsletter trop courte pour être ici en détail aux



"Quelle est votre réaction à ma chronique Au nom des lecteurs d'autres, merci pour le feedback, vous pouvez réagir sur l'autre Ce serait me faire une faveur Malheureusement je ne peux pas répondre à toutes vos commentaires Merci pour votre intérêt?...." - Paul de Blot

Obtenez courriel lorsque de nouveaux commentaires à cette colonne via RSS

Note: Votre adresse email ne sera jamais publié. Réactions avec plus d'un lien sera vérifié en premier. Lien uniquement vers des sites pertinents. Utilisez votre commentaire n'est pas pour le commerce.

Obtenez courriel lorsque de nouveaux commentaires à cette colonne via RSS